Livre d’or

Souvenirs de la Pomponnette

Voici quelques commentaires laissés sur notre établissement. N’hésitez pas à les compléter en apportant votre contribution.

« Lunch at your restaurant yesterday was wonderful! » Richard L. (9 janvier)

« que de souvenirs,il y a….francis et Roger les serveurs,madame paulette et ses menu écris de sa main(j en conserve un du réveillon 79),monsieur Roger derrière le bar »bonjour les touristes ».50 années passées a montmartre » Patrick Florentin F.

« Seulement 2 soirées pompo à mon compteur, et je suis déja fan de l’ambiance qui y régne. Pas de chichis, pas de strass. Juste l’envie de passer une bonne soirée. » Eric B.

« ah ! la pompon ! toute une histoire. Une histoire de coeur, d’amitiés profondes et vieilles (hélas !) de 40 ans…. Du fond du Tarn et Garonne, on ne monte pas à la Capitale si souvent mais chaque fois la rue Lepic est un passage obligé….Et valsent les coupettes ……. amitiés à tous » Ghislaine C.

Commentaires

  1. Tom Hawkins Dit:

    Bien venue a tous – au Pomponnette. J,ai beaucoup des bonnes memoires de passer le temps – apres travail – dans le Pom-Pom – toujours bien mange- avec Madame Paulette.
    All good wishes – Tom & Francine. (65 annees de mariage – Mars 23, 1946/2011)!
    Gros bizous!

  2. Catherine Moureau Dit:

    Chers Tom & Francine,
    Ma soeur et moi sommes flattées que notre maison familiale vous laisse de jolis souvenirs, et ravies que vous ayez connus notre grand-mère. Nous espérons vous revoir prochainement et seront heureuses de vous présenter Julien, l’arrière petit-fils de Madame Paulette qui travaille au restaurant depuis peu. Amicalement. Catherine & Dominique

  3. 7 mai 2011:
    Magnifique soirée a la Pomponette,très contents d’avoir eu la chance de rencontrer cette famille FORMIDABLE qui nous a transportés dans le passé.L’os à moelle……j’en salive encore…le boeuf mironton,et la charlotte,le maquereau le tartare et le mille feuille pour Didier(il en parle encore) que de bons conseils et une petite attention avant de partir qui nous a fait vraiment plaisir
    ,; bravo et encore merci pour l’accueil .on voit la passion dans toute cette Famille .
    Continuez ……………..
    Martine et Didier

  4. Véro Rayssac Dit:

    Bonjour à tous et toutes,
    en découvrant ce site dédié à la Pomponnette, ce sont de très beaux souvenirs qui me reviennent à l’esprit et la présence toujours très forte de Roger.
    Toute la famille Rayssac vous envoie le bonjour de Valence d’Agen et même si nous ne sommes pas venus à Paris depuis très longtemps, nous pensons à vous et ne manquerons pas de venir vous saluer si l’occasion se présente.
    Amicalement,
    Véro

  5. De passage à Paris, je suis venue pour un verre avec des voisins-habitués et ai terminé au petit matin. Je n’avais pas dansé ainsi depuis fort longtemps. merci à Christophe et Adrien pour leur soirée-spectacle. C’était grandiose.

  6. TEIXEIRA Karine Dit:

    BONSOIIR

    POURRIEZ VOUS SVP NOUS FAIRE CONNAITRE LES PROCHAINES DATES DU SPECTACLE DE FRANCE FANNEL OU UNE OU UN ARTISTE LUI RESSEMBLANT.
    VOUS EN REMERCIANT D’AVANCE ET DANS L’ATTENTE DE POUVOIR VENIR ENFIN DINER DANS VOTRE SUPER BISTROT PARISIEN !

    K. TEIXEIRA

  7. Ce bar/restaurant est tout simplement génial !
    Surtout lorsque Christophe Lemoine vient chanté ! Il faut qu’il vienne plus souvent !

  8. De retour dans votre agréable établissement après six années, nous rêvions de goûter à nouveau à votre formidable mille feuillles qui nous avait laissé un souvenir impérissable! C’est chose faite depuis le 23 avril dernier en espérant revenir chez vous très rapidement.
    Vos plats sont un vrai régal pour nos papilles! Et le service excellent!

  9. Caroline H Dit:

    De passage à Paris, nous avons trouvé à la Pomponnette le Montmartre tel qu’on se l’imaginait !

    Boire un p’tit verre accompagné de la voix de France au son de l’accordéon, un bonheur, un régal !

    Merci à France pour les glaçons passés sur mon coude après une danse quelque peu endiablée 😉

    Nous espérons pouvoir revenir le 14 juillet ^^

    Longue vie à la Pomponnette !!!

    Caro et Sam